♥ Twilight Lovers ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Twilight Lovers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella M. Alonso

Gabriella M. Alonso


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche Twilight
En couple avec: Personne
Age: 17
Don: ancun

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:58

Depuis que j'avais emménagée a Forks , je n'avais encore jamais vus le soleil et encore moins mon thermomètre dépassé les onze degrés . Le pire dans tout ça , c'est que je n'aime pas la pluie , non je la déteste ! Avant je sortais a la plage et traînais toujours dehors et en profitais pour bronzer mais là c'est carrément missions impossible ! Je traînais des pieds dans l'une des ruelles de Forks en regardant les vitrines qui ne m'attirait pas du tout , le parapluie a la main , habillé d'une veste noir , un débardeur violet et pantalon noir moulant . Bien sûr avec des basket car les chaussures a talons , ça fait trop vulgaire pour ces habitans ! Je soupiras et m’arrêtas devant une boutique en faisant mine de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:03

Elyzabeth avait besoin d'espace de respirer. Elle aimait beaucoup ses parents, mais elle commençait en avoir marre que ses parents l'étouffent Ely était rendue à une certaine âge où elle devait avoir la paix vivre sa vie quoi. Elle ne comprenait pas pourquoi ils ne lui faisaient pas confiance elle était rendue une adulte et surtout elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Son père et elle s'étaient comme chicaner pour une raison qu'elle ne comprenait pas. Ely portait un jean déchiré avec ses bottes préférées son manteau et un chadail assez joli. Elle avait claqué la porte de chez ses parents ouvra son parapluie et se dirigea vers les boutiques elle avait besoin de magasiner quoi cela allait lui faire du bien. Elle remarqua une jeune fille qui regardait la vitrine elle aussi d'ailleurs et lui dit :

Elyzabeth : Pas terrible comme journée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Alonso

Gabriella M. Alonso


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche Twilight
En couple avec: Personne
Age: 17
Don: ancun

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:12

Continuant de regarder la vitrine et les vêtements qu'il y avait , je me passa une brève main dans les cheveux et sorta mon portable de ma poche pour regarder l'heure . 17h35 . Mon père était encore a la maison , plus qu'une trentaine de minute et il ne sera plus la . Je ne voulais plus le voir , et surtout je ne le supportais plus et cela depuis longtemps ! Rien que de voir sa tête me donnais envie de lui balancer tout ce qui me passais sous la main . Je ne vous parles pas du vocabulaire , on ne se parle plus . Et je trouve que ces mieux ainsi . Moins je serrais avec lui , mieux se sera . J'entendis des bruit de pas venir dans ma direction , une jeune fille se mit a côter de moi et regardas elle aussi la vitrine . Le personne déclaras que la journée n'était pas terrible . Un sourire se posa sur mes lèvres .

-Toute les journées ne sont pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:33

Ely était venue ici pour magasiner et non regarder la vitrine...Elle devait dépenser parce que son père l'avait vraiment énervé pourquoi agissait-il ainsi. Ely en savait rien malheureusement peu importe la jeune fille venait de prendre la parole en lui disant que toute les journées ne sont pas terrible. Surtout en ce moment quoi qu'à Fork les journées étaient tous grises. Elyzabeth regarda la jeune fille et elle ne l'a connaissait pas du tout peut-être était-elle nouvelle dans le coin sans doute que oui. Tous les jours il avait de nouveaux habitants qui se pointaient le nez à Fork et surtout les journées étaient grises.

Elyzabeth : Oui c'est vrai elles ne sont pas terrible...Je veux dire pour moi ce n'est pas terrible avec ce qui c'est produit ce matin. Désoler je ne me suis pas présenter je m'appelle Elyzabeth, mais tu peux m'appeler Ely
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Alonso

Gabriella M. Alonso


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche Twilight
En couple avec: Personne
Age: 17
Don: ancun

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:34

Je me retourna pour faire face a l'inconnue , et je tomba nez a nez avec une superbe brune que je n'avais encore jamais croisée , normal , vue que cela faisais a peine une semaine que je venais de débarquer ici . Une semaine , et pourtant j'ai l'impression que cela fait plus longtemps ! Dire que je m'ennuie déjà ... Je me demande d'ailleurs si dans cette endroit ils faisaient des fêtes ou cela ne se passais que dans des bars ou il faut être majeures pour réussir a avoir de l'alcool . Je souriais aux paroles de la jeune fille et me demandais par ce qu'elle voulais dire par " ce n'est pas terrible avec ce qui c'est produit ce matin " .

-Moi c'est Gabriella , Gabriella Alonso . Ça fait a peine une semaine que je suis ici et je m'ennuie déjà ! Dit moi , tu ne connaîtrais pas des endroits sympas le soir ici ?

Je me doutais bien qu'elle devais connaitre certaines adresse , apparemment elle habitais ici bien plus longtemps que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:15

Elyzabeth avait toujours son parapluie en main vraiment c'était une journée horrible. La pluie le froid Ely détestait cela il n'avait pas une journée où le soleil faisait son apparition dans le ciel gris et brumaux de Fork. Après un petit moment la jeune fille venait de se présenter. Elle se nommait Gabriella Alonso que cela faisait à peine une semaine qu'elle était ici et qu'elle s'ennuyait déjà. Un rire sorti de la bouche de Ely elle disait la même chose lorsqu'elle avait emménagé. Elle enchaîna en lui disant si elle ne connaissait pas des endroits sympas ici bien sur que oui elle en connaissait des tonnes et des tonnes. Ely regarda la jeune fille à nouveau et lui dit :

Elyzabeth : Enchanté Gabriella, je sais que c'est pas un endroit fameux. Surtout que le soleil n'était jamais à l'appel. Je sais ce que je sais je disais la même chose lorsque j'ai déménagé ici. Oui je connais des endroits très sympathique et moins ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Alonso

Gabriella M. Alonso


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche Twilight
En couple avec: Personne
Age: 17
Don: ancun

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:39

La pluie continuait de tomber et cela ne semblais pas se calmer . Mon dieux , combien devrais-je encore supporter tout ça ? Tout ce que je sais c'est que je ne visiterais pas le pays et resterais enfermer dans ma chambre et ne sortirais que le soir pour m'amuser , si on s'amuse vraiment et avec des personnes de notre âge , pas de vieux alcoolo crado qui ne pense qu'aux sexe et l'alcool . La jeune femme prénommer Elyzabeth me déclaras que ce n'étais pas un endroit fameux , ça c'est sûr ! Et qu'elle aussi a déménagée ici et qu'elle connaissais des endroits sympathique et moins ennuyeux . Un sourire se posta directement sur mes lèvres et une lueur d'espoir arriva , enfin !

-C'est vrai ?! Tu pourrais m'y emmener un soir ? Enfin si tu veux .

Après tout nous venions a peine de nous connaitre , mais me faire une amie ici serait le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:01

Ely parlait toujours avec la jeune Gabriella...Elle allait peut-être sans faire une amie comme ça elle trouverait le temps moins long. C'était vrai Ashley était sa soeur de coeur et elle aimait passer du temps avec elle et aussi avec Chris c'était les seules personnes qu'elle connaissait ici. Gabriella prit la parole en lui disant que c'était vrai si elle pouvait l'amener un soir si elle le voulait. Biensur que oui Ely aimait bien rendre service aux autres et surtout Gabriella semblait être une jeune fille sympathique et elle était vraiment jolie. Ely la regarda et un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit de sa voix douce et chaleureuse :

- Oui avec plaisir tu vas voir tu vas adorer crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Alonso

Gabriella M. Alonso


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche Twilight
En couple avec: Personne
Age: 17
Don: ancun

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:55

Je souriais a la réponse d'Elyzabeth . Enfin j'allais pouvoir sortir de chez moi le soir pour vraiment m'amuser , et si toute les personnes de mon âge était comme la jeune Ely' se serait encore mieux , elle m'avait l'air vraiment gentille .

-Super ! J'ai hâte d'y être , par contre il vas vraiment falloir que je m’achète de nouveaux vêtement . Ça te dit de m'accompagner ?

A près tout autant faire connaissance et elle n'allais pas me manger . Sa faisais un bon moment que je n'avais pas fait les boutiques avec une fille , et sa me permettrais de mieux la connaitre par la même occasion . Et pour les vêtements , elle pourrait m'aider a choisir qu'elle style sera mieux pour les différents endroits qu'elle connait et où on devrais sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:53

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] A14pdfJ'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] 291590gifmegan7
¤ Gabriella M. Alonsa & Elyzabeth C. Black ¤

Elyzabeth était toujours en compagnie de Gabriella elles ne faisaient que regarder la vitrine. Ely voulait s'acheter des vêtements elle avait besoin de dépenser avec la chicane qu'elle avait eu ce matin avec son père. Lorsqu'ils se chicanaient au lieu de se défouler dans un oreiller ou bien tout briser sur son passage Ely aimait bien aller magasiner. Cela l'aidait vraiment à se calmer elle était une accroc du shopping. Gabriella prit la parole en lui disant qu'elle avait vraiment hâte d'y être. Qu'elle devait s'acheter de nouveaux vêtements elle termina par lui dire si elle voulait l'accompagner un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui avec plaisir disons que j'ai besoin de dépenser moi aussi

Ely entra la première dans la boutique suivit de Gabriella. Elyzabeth ne savait pas trop quoi s'acheter avant de décider elle allait faire le tour des rayons pour trouver quoi mettre. Pour sortir elle en savait rien peut-être avec l'aide de Gabriella sa pourrait aller plus vite et surtout elle pourrait avoir son point de vue sur les vêtements qu'elle essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Alonso

Gabriella M. Alonso


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche Twilight
En couple avec: Personne
Age: 17
Don: ancun

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:41

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] FeSWBVgLjMymztnJ'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Megfoxgif01
G & E


Je rentra en même temps qu'Elyzabeth dans la boutique et ne savais pas pour où commencer . Je décida d'aller vers la gauche , vers un rayon . Je regardas une petite robe noir moulante a un prix raisonnable et la montra a Ely pour savoir ce qu'elle en pensait .

- Tu l'as trouve comment ? Se serait bien pour les soirées ?

Surement , avec des talons Christian Louboutin . J'adore cette marque , juste pour les chaussures , les vêtement je me fiche de leur marque et d'ou ils viennent , les seuls chose qui ont intérêt d'être de marque sont les chaussures et lees sacs a main et quelques fois les lunettes de soleil . Ce n'est pas que je suis superficielle , j'aime juste ce qu'ils font et trouve que ça ne sert a rien de prendre des imitations alors qu'il existe de vrai et "pure" article . Je regardais d'autre vêtement sans vraiment y prête attention en me disant si j'allais vraiment trouvés mon bonheur de ce magasin , surement je ne suis pas si compliquée que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:42

J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] A14pdfJ'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] 291590gifmegan7
¤ Gabriella M. Alonso & Elyzabeth C. Black ¤

Elyzabeth venait d'entrer dans le magasin de vêtements...La connaissant elle allait acheté la boutique au complet cela ne fera pas trop l'affaire de son père sa mère c'était déjà moins pire, mais avec son père c'était la catastrophe. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi son père s'en fesait autant pour elle normal c'était sa petite fille, mais sa petite fille n'était pu un enfant, mais une adulte. Elle était dans ses pensées lorsque Gabriella prit la parole elle venait de lui demander comment qu'elle trouvait sa robe et qu'elle serait bien pour les soirées un sourire apparut sur ses lèvres et elle lui dit :

- Oui elle est très jolie, mais tu sais il faut que tu en ai quelques unes des robes pour tes soirées incroyable. Porter toujours la même robe pour moi je trouve cela plate en quelque sorte. Moi je suis plus du genre en m'en acheter 5-6.

C'était pas de sa faute Ely était dépenseuse compulsive elle ferait sa garde-robe au complet. Elle faisait ce qu'elle faisait de sa vie après tout elle était majeure et vaccinée c'était une façon de parler bien entendu. Ely adorait magasiner elle se promenait d'aller en aller et prit quelques unes des robes qu'elle trouvait sur son chemin et regarda Gabriella et lui dit :

- Essaye ses robes et on choisira par la suite celle que tu penses prendre et celle que tu ne penses pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]   J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas la pluie ... [PV Elyzabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Twilight Lovers ♥ :: Forks :: City :: Magasins-
Sauter vers: