♥ Twilight Lovers ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Twilight Lovers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment de solitude { Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:08

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Me voila encore entrain de rester toute seule dans ma chambre entrain d'écouter la musique dans mon coin. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime être seule dans ma chambre mais des questions sont dans ma tête depuis quelques jours. Tout le monde a quelqu'un à aimer sauf moi et cela me perturbe mais pour ne pas mettre tout le monde s'en fasse pour moi je fais comme d'habitude.
J'étais en survetement noir avec un sweat de couleur rose et en chaussette Hello Kitty rose. Coiffer d'une queue de cheval avec un serre tête en matière élastique rose et mon maquillage discret. Je dessinais sur mon lit des robes de cocktail bien que j'ai du talent je n'arrive jamais à me sastifaire.
Ma chambre de couleur beige et vieux rose, on peut dire que j'ai une chambre de princesse pour adolescente. C'est une chambre de jeune fille qui aime la mode avec une machine à couture, des mannequins sans tête blanc, quelques rouleaux de tissus qui coûtent chère et bien sûre des croquis de robes par centaine qui traine sur mon bureau. Pas loin il y avait une immense armoire plein de vêtement de marques et de chaussure. Ma coiffeuse remplit de accessoire pour mes beaux cheveux, mon maquillage, ma brosse et plein de chose de fille.
Mon lit bien tendre arrivée à supporter mon poid heureusement que je suis mince. Ma famille était un peu de partout dans la maison surtout dans le rez-de-chaussée. Quand tout d'un coup des pas dans les escaliers et une odeur que je reconnais parmi plein d'autre me sorti de mon travail de styliste...


Dernière édition par Satheene Cullen le Ven 15 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:18

Elyzabeth passait dans le coin elle arrêta à la maison des Cullens. Elle avait envie de voir la famille de Cullen cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu la chance de les voir. Elle portait un jean et un chandail elle sorta de la maison et marchait en direction de Fork parce que Ely habitait à la Push pas très loin de son père et sa mère. Ely n'a pas été élevé avec la famille Cullen. Elyzabeth avait été élevé avec les Quileutes quoi son père en était un donc elle a passé son enfance à la Push donc. Elle marchait en direction de Fork et aujourd'hui la journée n'était pas trop grise, mais froide un peu. Elle portait un manteau de cuir et marchait en direction de la maison cela prit un petit moment avant qu'elle y arrive. Ely frappait, mais personne ne venait, alors elle entra et se dirigea vers l'étage tout en disant :

- Il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:09

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Elyzabeth a belle indienne Quileute j'aime beaucoup cette petite nièce. Elle est adorablement gentille avec moi comme tout le monde dans la famille. Elle est belle grande mince, matte de peau avec des long cheveux noir une belle petite.
Je souriait et ouvrit la porte et me mise à dire en souriant.


- Oui ma belle !

J'aimais bien rester avec Ely elle est gentille et de bon conseil ce que j'aime le plus c'est son métissage comment une vampire peut aimer un Quileute ? C'est ce que toute la tribu doit ce dire quoi que moi j'aime bien Nessie enfin j'aime toute ma famille même ceux qu'il m'insupporte. Je souri quand ma porte s'ouvris et vu ma belle Ely.


Dernière édition par Satheene Cullen le Ven 15 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:55

Elyzabeth montait toujours l'étage elle était toute seule en quelque sorte. S'il n'avait personne elle n'aurait qu'à repartir chez elle. Même si elle en n'avait pas envie ce n'était pas plus grave que cela. Rendu en haut une petite voix familière se fit entendre c'était sans doute Satheene sa petite Satheene qu'elle aimait vraiment beaucoup. Sa petite voix venait de lui dire oui ma belle c'était un surnom qu'elle lui donnait lorsqu'elles étaient ensembles. De sa voix mélodieuse et chaude elle était comme ça notre chère petite Elyzabeth et lui dit :

- Ma belle petite Satheene comment tu vas ?

Elyzabeth rentrait dans la chambre de Satheene elle semblait concentrer dans ce qu'elle faisait. Elyzabeth ne savait pas trop ce qu'elle faisait cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu la chance de passer du temps avec elle. Pourquoi ne pas profiter de la journée à passer avec elle. Elyzabeth la serrait dans ses bras et surtout c'était une petite fille super mignonne et super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:52

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

J'aime beaucoup Elyzabeth sa tombe bien je vais lui faire essayer des robes que j'ai faîtes pour elle et la coiffer avec plein de tresse et tout. Je vais m'éclater comme une folle enfin si elle est d'accord. Elle me serra dans ses bras et je dis.

- Sa fait longtemps... Que me raconte tu ?

Je me leva est sorti des vêtements qu'il devrait plaire à ma belle Elyzabeth. Je mis tout sur le lit et sorti celle qui devrait plaire à Ely. Genre veste en cuir noir très mignonne qui fait un peu rockeuse, des bottes de motards noir et une paire de botte avec des franges indienne marron avec des perles. Je souri et dis.

- J'ai sa pour toi prend ce que tu veux normalement sa devrait te plaire... Tu vois que je pense à toi même si tu viens pas souvent. Et en plus j'ai des robes à te faire essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:45

Elyzabeth était vraiment contente de voir sa petite Satheene...Elle l'aimait vraiment beaucoup c'était comme sa petite soeur même si elle était éloignée de la famille. Elyzabeth avait prit Satheene dans ses bras et Satheene vit de même. Après quelques secondes la jeune Cullen prit la parole en lui disant que cela faisait longtemps et ce qu'elle racontait de beau. Il n'avait pas grand chose de bon dans sa vie elle essayait de s'éloigner de ses parents elle se sentait prise dans une cage, mais sinon pas grand chose elle la regarda et lui dit en souriant bien entendu :

- Sérieusement rien de trop intéressant j'essaye de m'éloigner de mes parents en quelque sorte. J'ai fais la rencontre de Gabriella une jolie jeune fille super sympathiquer et j'ai passé un peu de temps avec Chris et aussi avec Ashley et toi ?

C'était vrai Ely avait passé du temps avec Chris...Un garçon assez sympathique et super canon, mais difficile à approcher en quelque sorte. Satheene venait de se lever et elle sorti des vêtements elle se demandait pourquoi tous ses vêtements. Satheene reprit la parole en lui disant que c'était pour elle de prendre ce qu'elle voulait et que cela allait lui plaire. Un sourire apparut sur les lèvres de Ely elle adorait les vêtements Satheene enchaîna en lui qu'elle pensait à elle même si elle ne venait pas souvent. Satheene termina par lui dire qu'elle avait des robes à lui faire essayer un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Pour de vrai c'est pour moi tout ça...C'est tellement gentil de ta part Satheene tu me connais quand même assez j'adore les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:56

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

C'est vrai que Elyzabeth n'est plus une gamine de 10 ans même si c'est parents le pense mais elle est très débrouillarde et très bien entrainer pour se défendre. Au moins quand je sort avec elle j'ai confiance et je suis en sécurité et pas besoin d'avoir les règles en quand d'attaque avec tout le blabla de la famille. Je souri en entendant le nom de Gabriella ma petite Gabriella ma sœur de cœur que j'aime beaucoup. Je souri et dis.

-Gabriella tu l'a connais ?! Ma petite sœur de cœur... Elle est gentille tu peux avoir confiance en elle. C'est mon unique amie chère au lycée. Je l'a connais par cœur et elle aussi. Chris Cullen ? Enfin un de mes frères entre guillemet. Ashley je ne la connais pas. Moi ben j'ai refuser 4 demandes de relations sérieuse avec 4 garçons différents.

Je retourna dans mon armoire et sorti une dizaine de robes toute jolie je viens de les finir il y a deux jours. J'ai passer plus de deux nuit dessus surtout sur la noir qui avait des paillettes. Je souri et dis.

- Je le sais bien... Tu sais je viens de terminer ces robes il y a deux jours tu me dis ce que tu en pense et puis tu prend celle que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:46

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene Cullen & Elyzabeth C. Black ¤

Elyzabeth était toujours dans la chambre de Satheene...Elle allait passser une merveilleuse journée surtout en compagnie de cette charmante jeune fille. Ely n'était pas deçue d'être venue faire son tour ici que même cela lui faisait du bien. Personne pour lui dire quoi ce soit juste la paix. Satheene prit la parole en lui disant qu'elle connaissait Gabriella et oui elle l'a connaissait. Gabriella était sa petite soeur de coeur qu'elle était gentille et qu'elle pouvait avoir confiance en elle que c'était sa seule et unique amie au lycée. Satheene enchaîna en lui disant qu'elle l'a connaissait par coeur.

Satheene reprit la parole en lui disant Chris Cullen l'un de ses frères entre guillemet. Satheene enchaîna en lui disant Ashley elle ne la connaissait pas. Elle termina par lui dire qu'elle avait refusé 4 relations sérieuses avec 4 garçons différents. Ely en savait rien Satheene attirait bien les garçons de la manière qu'elle lui en parlait. Elyzabeth la regarda et lui dit de sa voix mélodieuse :

- Oui Gabriella est une jeune fille gentille...Chris Cullen oui on peut dire ça comme ça je passes un peu de temps avec lui. Ashley tu vas sans doute la rencontrer d'ici là c'est ma cousine et ma soeur de coeur. En gros c'est la fille de Paul Yurima et Rachel Black. Je ne pensais pas que ma petite Satheene attirait les garçons je suis contente pour toi ma puce.

Satheene retourna dans son armoire et elle venait de sortir une dizaines de robes terminées. Elles étaient tous merveilleuses. Après un petit moment Satheene reprit la parole en lui disant qu'elle le savait très bien. Elle enchaîna en lui disant qu'elle venait de terminer ces robes il y a environ deux jours. Elle termina par lui dire de lui dire ce qu'elle en pensait et que Elyzabeth pouvait prendre celle qu'elle aimait un sourire gigantesque apparut sur ses lèvres et lui dit :

- D'accord avec plaisir...Je regarde tous ces robes tu as beaucoup de talents Satheene bravo je n'arrive même pas à faire une robe qui a de l'allure. Oui dans mes passes-temps je dessines un peu et je coud aussi, mais elle ne sont pas aussi belle que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:14

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Je regarda Elyzabeth, oui j'attire les convoitises de tout les garçons du lycée de Forks. Je suis jolie certes mais c'est grâce à ma transformation. Je suis intelligente sa c'est parce que je suis très intelligente. Je suit la mode comme tout le monde enfin je pense. Et enfin je ne suis pas tant intéressé par eux malgré le beau joueur de baseball sexy et avec un de ces corps de rêve. Mais un humain je ne peux pas je suis trop jeune pour avoir une relation d'un soir ou sérieuse. Je souri en regardant Elyzabeth et lui répondu.

- Non mais le pire c'est que j'ai envie d'une relation sérieuse avec un garçon mais ils ne sont pas à mon goût ni vampire. En plus de cela, je crois que je vais finir vieille fille...

C'est vrai que je suis très dure avec moi même je veux l'excellence dans mes créations je ne veux pas de la peu près mais du nickel. Je sourit et fis la prétentieuse.

- Le talent ma chère... Le talent !

Je me mise à rire c'est vrai il faut du talent, de la patience, de la créativité et surtout de la sensibilité. On ne peut pas faire une robe sans penser à quelle moment de sa vie elle fait penser. Pour la couture, c'est seulement des heures d'apprentissage et d'année d'expérience. Je repris en souriant.

- Les secrets de mes robes enfin pour faire des robes magnifiques sont le talent, la patience, la créativité et le plus important la sensibilité. Quand tu regarde ton dessin tu te dis je la verrai bien à un moment comme un mariage de princesse. Voila le secret de mes dessin, mais la couture c'est de l'apprentissage et des années d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:55

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene Cullen & Elyzabeth C. Black ¤


Elyzabeth était toujours avec Satheene elle allait passer sa journée à essayer des robes et à choisir les robes qu'elle aimeraient bien avoir. Elle les regarda avec attention et surtout avec beaucoup de plaisir elle aimait vraiment être la première à utiliser les robes de Satheene. Après un petit moment Satheene prit la parole en lui disant le pire c'était qu'elle avait envie d'une relation sérieuse avec un mec. Qu'ils n'étaient pas à son goût ni vampire elle termina par lui dire qu'elle allait finir vieille fille un rire sorti de sa bouche, mais ce n'était pas du tout méchant en faite. Ely prit la parole en lui disant :

- Ne dis pas sa Satheene tu n'as juste pas trouver le bon ne dis pas que tu vas resté vieille fille ce n'est pas vrai j'en suis sure.

Elle avait vraiment du talent elle était jalouse c'était une façon de parler en faite. Satheene la regarda et reprit la parole à nouveau. Elle venait de lui dire que c'était le talent un sourire apparut sur ses lèvres et elle lui dit de sa voix mélodieuse:

- Exactement

Satheene continauit ce qu'elle faisait tout en parlant avec Elyzabeth...La jeune Black regardait les robes qu'elle avait posé sur son lit. Elle reprit la parole en lui disant que le secret de ses robes c'était le talent la patience et la créativité. Le plus important c'était la sensibilité en faite elle poursuiva en lui disant que nous regardons le dessins et on se disait qu'à un moment donné tu las vois comme un mariage de princesse. Un sourire apparut sur ses lèvres et c'était tellement vrai ce qu'elle venait de dire. Voilà le secret de ses dessins qui faisait en sorte que c'était merveilleux elle termina par lui dire que coudre c'était avec de l'apprentissage au courant des années.

- Pour de vrai j'ai jamais pensé comme ça peut-être que si je pense comme toi, mais dessins seraient pas si pire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:22

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Pourquoi je suis tant exigeante comme cela. J'ai tellement vie d'une relation sérieuse que je crois que j'en fais trop. J'ai trop de critère pour avoir un humain par exemple. J'aime les hommes mystérieux, drôle, doux avec un peu de violence entre guillemet. J'adore aussi les bruns avec des yeux ambré ou rouge quoi que je n'ai jamais vu de yeux rouge mais sa doit avoir son charme. Une grandeur normal et un poids normale et beaucoup d'amour. Je souri et répondis à Ely.


- Ah bon j'ai refuser 4 propositions pas une mais 4....


Pas tout le monde à le même talent que moi d'autre aime chanter et d'investis à fond comme des fou et d'autres on un don pour la danse ou le théâtre ou autre. Mais moi c'est le dessins comme la plus part des personnes dans le monde je souri et lui répondis.

- Montre moi les la prochaines fois et je t'aiderai à les améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:57

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene Cullen & Elyzabeth C. Black ¤


Elyzabeth était toujours en compagnie de Satheene...Elle l'adorait vraiment beaucoup ce n'était pas pour rien que lorsque Ely avait du temps libre elle passait à la maison des Cullen parce que Satheene habitait ici. Elle n'était pas déçue d'être passer ici aujourd'hui si son père savait qu'elle était ici c'était clair que Ely se ferait punir. Même s'ils étaient avec ma mère il ne pouvait pas m'empêcher d'aller dans la famille de ma mère. Juste le fait d'y penser la colère montait en elle, mais elle devait se calmer quand même elle ne voulait pas gâcher sa journée en passant à son père. Satheene prit la parole en lui disant qu'elle avait refusé 4 propositions pas une, mais 4...Elyzabeth la regarda et lui dit avec sa petite voix douce et mélodieuse

- Peut-être que tu te sentais pas prêt à te lancer dans une relation...

Ely continuait de regarder les robes qui étaient déposées sur le lit de Satheene. Notre jolie Black était jalouse dans le sens qu'elle n'avait pas autant de talent que Satheene dans ses dessins. Elle voulait être une experte quoi Ely a toujours adorer dessiner, mais jamais elle voulait apprendre à coudre pour elle c'était trop difficile. Satheene reprit la parole en lui disant que la prochaine fois qu'elles se voyaient, Ely n'aurait qu'à amener ses dessins et qu'elle l'aiderait à améliorer ce qu'elle faisait. Un sourire apparut sur ses lèvres c'était vraiment gentil de la part de Satheene elle lui fit un sourire et lui dit :

- Merci c'est super gentil de me proposer de m'aider à améliorer mes dessins la prochaine fois qu'on va se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:07

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Enfaite déjà c'est à cause des walt disney si je suis autant compliqué. Car il nous donne des idées des garçons charmant, romantique et plein d'autre et bien sûre en vrai c'est faux. Si Ely me dit que je suis pas prête à avoir une relation peut être qu'elle à raison. Je souri et répondis.


- Peut être mais tout le monde dans cette maison est en couple sauf moi. Cela me rend triste et tu sais quoi j'ai presque envie de partir pour aller chercher mon âme soeur.

Je pourrai ouvrir une boutique de robe de mariage et de soirée malgré la distance entre famille je serai surmonter toute les épreuves. Un sentiment me dit que je devrais partir en Italie mais qu'est ce que je dois chercher la bas. Enfin ce n'est pas le moment. Je souri et dis.


- Alors tu va essayer ses robes pour voir si j'ajoute ou pas des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:13

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene Cullen & Elyzabeth C. Black ¤


Elyzabeth était toujours avec Satheene elles allaient passé une journée formidable que tous les deux. Ely avait parlé à Satheene concernant ses relations avec les gars et c'était peut-être vrai que Satheene n' était pas prête. Ely n'avait pas de copain non plus elle était âgée de 20 ans elle allait sans doute pas trouver le bon. Satheene reprit la parole elle venait de lui que peut-être, mais que tout le monde étaient presque en couple dans cette maison excepter elle. Satheene enchaîna en lui disant que cela la rendait triste et si elle savait quelque chose. Satheene termina par lui dire qu'elle avait presque envie de partir pour aller chercher son âme soeur un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Satheene tu n'es pas la seule je ne suis pas en couple moi non plus...J'ai 20 ans et je n'ai pas trouvé la bonne personne encore.

C'était vrai elle n'avait pas trouvé la bonne personne. Elle en voulait une, mais c'était plus difficile à l'approcher. Ely parlait de Chris bien entendu Ely voulait l'avoir, mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Il était sauvage comme un chat sauvage et surtout difficile à attraper en faite. Ely ne voulait pas y penser pour le moment. Elle regarda Satheene et lui fit un petit sourire. Elle reprit la parole en lui disant d'essayer les robes pour voir si elle allait ajouté des trucs ou non. Ely enleva ses vêtements du calme elle avait un soutien-gorge et une petit culotte en dentelle et essaya la première robe qui se trouvait sur le lit de Satheene.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:14

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Cela faisais quelques temps que j'avais une idée en tête l'Italie mais pourquoi toute la question est là. Sa me tue de ne pas savoir pourquoi je pense à sa bien sûre sans la présence d'Edward puis qu'il profite toujours quand je pense à quelques chose de bizarre ou autre. La dernière fois j'ai pensé à ma dernière note de maths pas très bonne et là devant tout le monde enfin la famille. Il me fait ta dernière note de maths est pas vraiment...bonne. Et là comme une lueur de désespoir je dis je sais merci de me le rappeler. Du coup je ne pense plus près de lui de peur qu'il le dise à haute voix. Je souri et répondis.

- Oui alors pourquoi je pense que la personne que je pourrai aimer toute ma vie est en Italie. Cela me rend presque folle de savoir que j'ai sa en tête. Enfin bref je réfléchis beaucoup trop à mon avenir...

Une fois que Ely essaya la robe celle là été de couleur corail avec des petites fleurs dessiner en strass. Je lui fis signe de monter sur une petite estrade. Je l'a trouver bien sur Ely mais il manquait de strass argenté pour dessiner les fleurs je penser. Je regarda un peu plus près la longueur de la robe quand je l'a trouva un peu trop longue. Je pris des aiguilles pour épingler ou je voulais la longueur. Une fois cela fait je dis avec un œil de styliste.

- Que pense tu de la longueur au niveau des genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:01

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene Cullen & Elyzabeth C. Black ¤


Ely ne savait pas ce qui se passait dans la vie de Satheene peut-être avait-elle une personne en tête... Ely n'était pas du genre à poser des questions quoi que si cela l'intriguait vraiment beaucoup elle allait poser des questions. Elle n'était pas du genre à s'imiser dans la vie privée des autres. Après un petit moment Satheene prit la parole en lui disant pourquoi la personne à qui elle pensait était en Italie. Cela voulait dire qu'elle avait trouver l'âme soeur, mais qu'elle ne voulait pas en parler c'était son choix. Elle enchaîna en lui disant que cela la rendait folle de penser juste à sa et qu'elle réfléchissait trop à son avenir un sourire apparut sur les lèvres de Ely et elle lui dit :

- Ah oui j'ignorais que Mademoiselle Satheene avait quelqu'un en tête et qu'il habitait en Italie. Intéressant à savoir ça tu sais si tu penses que cette personne est ton âme soeur qu'attend tu pour aller le voir ou même le ramener ici

Ely ne posait pas des questions, mais la ce n'était pas pareil parce que c'était Satheene qui lui en avait parler en faite. Après un petit moment elle reprit la parole en lui disant de ce qu'elle pensait de la longueur de la robe au niveau des genoux elle l'a trouvait un peu longue elle la regarda et lui dit :

- Je la trouve un peu longue coupe la un petit peu pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:52

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

J'écouta Ely me dire que mon âme soeur est peut être là bas. Et qu'il fallait se déplacer non mais si je savais qui c'était je ne serai pas là à déprimer. Mais seulement la seule chose qui peut me rapprocher de l'Italie serai que j'aurai fait une énorme bêtises c'est à dire dévoiler notre secret et là je serai dans le château des Volturi entrain de préparer mon enterrement. Quand même je n'ai jamais vu un seul Volturi depuis que je suis vampire et je n'ai même pas envie de les voir juste parce qu'il font peur. Je regarda Ely et dis d'un air désépéré.


- Si je savais où chercher j'irai de suite et en plus je ne sais pas qui sa peut être...

Ma robe était très belle du grand art. Elle allait très bien sur les brunes comme Ely j'aime bien le contraste entre sa peau métissé et la couleur de robes sa donne un bon rendu. J'écouta Ely me dire de la faire plus court j'enleva les aiguilles pour les mettres à l'endroit ou Ely me dis. Je souri et dis.

- Elle est parfaite là !
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:44

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene & Elyzabeth ¤


Ely voyait bien que Satheene était malheureuse dans un sens...Elle ne devait pas l'être parce que ça servait à rien un jour elle allait tombé sur son prince charmant sans même sans rendre compte. C'était ce que Elyzabeth se disait souvent, mais la différence c'était que Ely avait craqué pour Chris. Elle ne savait pas trop quand lui avouer ses sentiments, mais ce qu'elle savait ce n'était pas tout de suite en faite. Satheene prit la parole en lui disant si elle savait où chercher elle irait de ce pas. Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'ellene savait pas qui cela pouvait être. Ely serra sa petit Satheene dans ses bras elle n'aimait pas la voir comme ça.

- Tu sais ma petite Satheene il ne faut pas désespérer à se point là. Peut-être que tu vas tombé sur le prince charmant sans même ten rendre compte.

Au moins Ely voyait bien que faire des robes l'a rendait heureuse...Ely lui avait dit de la couper plus courte c'était ce qu'elle avait fait. Elle la regarda et c'était fabuleux elle avait vraiment du talent. Après un petit moment Satheene reprit la parole elle venait de lui dire que c'était parfait un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Ouais elle est vraiment parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:02

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

L'Italie est un beau pays avec du charme rien que la mode, les voitures, la nourriture, l'histoire et les garçons. On demande juste d'y retourner. Enfin ces arguments sont pour les humains, pour les vampire l'Italie représente les voitures, l'histoire et les VOLTURI. Quand on dis sa à un vampire il s'en va en courant et se fait tout petit. D'après Carlisle Aro est le plus fou de tout les Volturi normale c'est le chef. Il a comme bras droit et gauche Caius et Marcus. Ensuite il y a sa femme Sulpicia, Athénodora la femme de Caius et Didyme qui est morte. Après on a les gardes du noyau Jane et Alec les jumeaux pas très commode, Afton, Chelsea, Félix, Démétri, Heidi, Corin et Renata. Tous ce beau monde pour juste une personne. Je souri à Ely et répondis d'un air angoissant.

- Et en plus en Italie... Il y a les Volturi... Ils me font un peu peu une bande de psychopathe près à tout pour tuer un vampire...

Je pris une robe que j'avais faite couleur rose pâle toute simple juste avec quelques perle brodé au niveau du décolleté en V. Je lui tendit et dis avec un grand sourire.


- Maintenant tu essaye celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:39

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene & Elyzabeth ¤


Elyzabeth parlait de tout avec Satheene c'était sa petite protégée en faite. Elle n'aimait pas la voir malheureuse Ely savait très bien ce que c'était être malheureuse. Pour le moment elle ne l'était pas si elle venait à perdre son père et sa mère sa risquerait d'être autres choses elle ferait une grosse dépression, mais là elle ne voulait pas y penser ses parents étaient bien là et bien vivant. Satheene prit la parole en lui disant qu'en Italie il avait la bande des Volturis ils étaient comme une bande psychopathe près à tout pour tuer un vampire elle n'avait pas tord en faite. Elle la regarda et lui dit en riant bien entendu :

- Tu n'as pas tord la-dessus ce n'est pas pour rien que notre famille ne les aiment pas vraiment. Ils sont dangereux même moi j'en ai peur en faite.

Elle ne voulait pas que les Volturis s'en prennent à sa famille. Elle ne voulait pas y penser elle voulait que profiter de sa journée avec Satheene. Elle reprit la parole et venait de prendre une robe qui était sur son lit. Elle venait de lui dire que maintenant elle devait essayé celle-là un sourire apparut sur ses lèvres et elle enleva à nouveau la robe qu'elle avait sur elle pour essayer l'autre.

- Tu en pense quoi de celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:55

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Après tout je n'avais pas besoin de penser à eux en plus je ne les ai jamais croisé et j'espère ne jamais les croisés. Et si mon âme sœur fessait partie des Volturi, alors là c'est la fin des cacahuètes personne n'acceptera de me pardonner dans ma famille enfin surtout Edward, Bella et Nessie. J'espère que ma destiné ou plutôt Cupidon aura pas fait l'erreur que ma moitié soi un Volturi. Imaginez vous moi Satheene Cullen et un Volturi, la douceur contre la violence, la végétarienne contre un carnivore et enfin une famille plein d'hybride contre une famille plein de vampire. Et si je tombe amoureuse d'un garde Volturi va falloir que je m'habitue à ses absences. Et il vos mieux pas que je soi avec un Volturi vos mieux pour tout le monde. Je répondi à Ely.

-Et si...Ma moitié était...Un Volturi...Alors là c'est l'horreur pour nous les Cullen et eux...Il faut pas j'y pense à ce cauchemars.

Je regarda la robe je l'a trouver fade sans vraiment avoir de tape à l'oeil et sa j'aime pas du tout j'essaye de trouver une façon de la rentre comme je veux. Une ceinture en cuir très féminin au dessus des hanches avec un petit nœud tout mignon. Je souri et dis.

-Mouais, on peut dire qu'elle est pas mal... Il faut que je retravaille dessus. Aller essaye celle là.

Je lui tendis une robe à paillettes rayé de couleur bleu électrique et argent. Elle arriva au dessus des genoux, elle était parfaite pour une soirée.


Dernière édition par Satheene Cullen le Mer 27 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:32

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene & Elyzabeth ¤


Ely était toujours avec Satheene. La petite Satheene se confiait à Elyzabeth et elle aimait bien cela. Si cela lui faisait du bien c'était tout ce qui comptait pour elle. Satheene prit la parole en lui disant que si sa moitié était un volturi, alors cela allait être l'horreur pour eux les Cullen et surtout elle ne voulait pas y penser. Elle termina par lui dire juste le fait d'y penser à ce cauchemar. Un sourire apparut sur les lèvres de Ely Satheene s'inquiétait à rien pour le moment elle était seule, alors elle n'était pas obligée de paniquer. Ely la regarda et lui dit de sa voix douce :

- Du calme Satheene arrête de t'inquiéter avec ça, pour le moment tu es seule.

À son âge Ely aurait sans doute paniquer comme Satheene le faisait. On changeait de sujet Ely portait la robe que Satheene lui avait dit de mettre, mais elle était fade en faite pas très belle. Satheene prit la parole en lui disant qu'elle n'était pas mal, mais qu'elle devait travailler dessus. Elle me lança une robe à payette bleu électrique et argent elle venait de lui dire de l'essayer c'était ce qu'elle venait de le faire et lui dit :

- Plutôt pas mal en faite
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:07

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Ely a raison pourquoi je panique autant alors que je suis encore seule comme une âme en peine en quête de nourriture perdu dans une île déserte. Enfin heureusement que Ely me ramène sur terre et bien sûre à mon occupation celle de mes robes. Je souri et répondis d'un air soulagé.

- Tu as raison !

Je regarda cette robe à paillette pas mal celle ci même jolie pour une sortie en discothèque. D'un coup je me leva alla dans mon armoire et dis avec un sourire.


- Ely enleve là je vais te montrer ma perle rare !


Je sorti une robe rose pâle en bustier de matière mousseline légère avec des strass au niveau du dessous de la poitrine et de la taille. Des drapés autour d'un jupon inégaux. Une magnifique pièce à ma collection je souri et dis.


- Tu va entrer dans ma collection privée que j'ai faîte il y a bien des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:44

Un moment de solitude { Libre 73cegoUn moment de solitude { Libre 291590gifmegan7
¤ Satheene & Elyzabeth ¤

Ely aimait bien rendre service aux gens qui l'entouraient et aux gens qu'elle aimait beaucoup. Satheene était sa petite préférée et surtout sa petite protégée personne oserait poser sa main sur elle parce qu'Ely serait là. Sathenne était comme sa petite soeur oui elle était dans la même famille excepté que Ely n'avait pas de soeur et de frère. Elle était enfant unique et la seule fille de papa et maman. Après un petit moment Satheene prit la parole elle venait de luire dire qu'elle avait raison un petit sourire moqueur apparut sur les lèvres de Elyzabeth et elle lui dit :

- Je sais j'ai toujours raison

Lorsque Satheene serait là ils pourront paniquer, mais pour le moment elle était seule donc. Après un petit moment Satheene reprit la parole elle venait de lui dire d'enlever cette robe et qu'elle allait lui montrer la perle un rare. Un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- D'accord j'ai hâte de voir cette perle rare

Les deux jeunes passaient du temps ensemble et surtout Ely était le mannequin privé de Satheene c'était que trop génial. Après un petit moment, Satheene reprit la parole en lui disant qu'elle allait rentrer dans sa collection privée qu'elle avait fait il y avait des mois Ely la regarda et lui dit :

- Ah oui, mais c'est que trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:17

Un moment de solitude { Libre ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Rien que de penser à ma collection privée me fis avoir des étoiles pleins les yeux franchement c'est là où je me dis que je devrais ouvrir un magasin de robe de soirée et de robes de mariés. Je souri et retourna dans mon grand dressing et pris 10 housses noir ou il y avait dedans des robes magnifique. Je posa tout sur le lit et regarda Ely avec un sourire grand jusqu'au oreilles et dis.

- Il y a des fois que je me dis que je suis un génie de la mode...Et que je devrais ouvrir une boutique... Sa serai bien comme sa je serai connu dans le monde entier ! Pour mes créations bien sure !

Je souri rien que de voir ces housses noir me fis envie de les regarder mais j'attends de voir ce que ma Ely penser de cette robe je souri et dis à Ely.


- Tu peux te rhabiller Ely...

Ma robe rose était l'une des plus belle si la robe ne me plait pas ou si elle a plein de défaut elle ne rentre pas dans ma collection privée. On va dire que j'en ai 10 que j'aime beaucoup même adore, je souri à Ely et lui répondis.


- Elle n'est pas trop génial mais magnifique très magnifique une perle. Comme les 10 autres robes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude { Libre Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Twilight Lovers ♥ :: Forks :: Habitations :: Maison des Cullen-
Sauter vers: