♥ Twilight Lovers ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Twilight Lovers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un moment de solitude { Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:24

Un moment de solitude { Libre - Page 2 73cegoUn moment de solitude { Libre - Page 2 291590gifmegan7
¤ Satheene & Elyzabeth ¤


Elyzabeth était toujours dans la chambre de Satheene. Aujourd'hui c'était une journée essayage ce qui plaisait vraiment à Ely. Elle pourrait passer des heures et des heures à essayer des robes elle n'aimait que trop ça. Satheene prit la parole elle venait de lui dire que parfois elle se disait qu'elle était un génie dans la mode. Qu'elle devrait ouvrir une boutique que sa serait bien comme ça elle serait connue dans le monde entier, pour ses cérations biens sûr. Un sourire apparut sur les lèvres de Elyzabeth c'était vraiment un beau projet elle la regarda et lui dit :

- Tu sais Satheene sa serait un super beau projet pour le futur ouvrir ta propre boutique. Je suis sûre qu'ils auraient beaucoup de femme qui irait voir tes créations parce qu'elles sont superbes.

C'était la vérité c'était fabuleux, après un petit moment Satheene reprit la parole en lui disant qu'elle pouvait se rhabiller. C'était ce qu'elle faisait après ça elle irait voir Chris sa faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de lui elle commençait à s'inquiéter en faite.Satheene reprit la parole en lui disant que sa robe n'était pas génial, mais magnifique très magnifique une perle comme ses 10 autres robes un sourire apparrut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui exactement une perle rare même
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:05

Un moment de solitude { Libre - Page 2 ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre - Page 2 Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

Une boutique ben voila j'ai trouvé la raison pour partir en Italie. Ouvrir une boutique de robe de soirée et mariée en Italie maintenant il reste à savoir dans quelle ville. Je vois bien une boutique dans le tons blanc avec quelques touche violette. Je pris une feuille est dessina la décoration de ma futur boutique blanc de partout sauf en cabine d'essayage ou il y aura une tapisserie violette avec de grosse fleur très douce d'un blanc très pure. Des miroir avec le contour tout violet. Magnifique une fois mon ébauche fini je l'accrocha au dessus de mon bureau, je pris une autre feuille et chercha un nom de boutique je souri et dis.

- Bonjour les princesses ? Non j'aime pas trop ! Au pays des merveilles ? Non sa fait trop Alice au Pays des merveille ? Mademoiselle Perles Rares ? Trop prétentieux ! Je serai la plus belle ? Ah c'est pas mal qu'en pense tu ?


Je posa la robe, ma petite perle rare dans sa housse pour en sortir une autre, la housse était un peu plus grosse c'est normale elle contenait ma première robe de mariée. Je l'a sorti et la montra à Ely elle était blanche et noir avec sur le bustier des froufrous ainsi que sur le bas de la robe au niveau de la taille ou elle commence à partir en meringue. Broderie noir et avec des perles sur le bustier, une beauté pour toute les femmes moderne. Je regarda Ely et dis comme une gamine devant une boutique de chocolat.

- Ma première robe de mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:05

Un moment de solitude { Libre - Page 2 73cegoUn moment de solitude { Libre - Page 2 291590gifmegan7
¤ Satheene & Elyzabeth ¤


Elyzabeth aimait bien passer son temps avec Satheene. C'était une très belle journée même Satheene semblait chercher un nom pour une future boutique. C'était intéressant même elle prit la parole en lui disant des noms de boutiques elle en nommait quelques unes. Elle termina par le titre je serai la plus belle c'était un très beau futur nom de boutique et elle lui dit en souriant :

- Oui sa fait beau et je trouves que sa fait bal des finissants en faite.

Satheena avait beaucoup d'imagination et elle était exceptionnelle. El le semblait vouloir lui montrer quelque chose Ely avait bien hâte de voir ce que c'était. Satheene ouvrit la pochette et vit une robe blanche avec des petits brillants. Satheene reprit la parole en lui disant que c'était sa première robe de mariée un sourire apparut sur les lèvres de Ely et lui dit :

- Elle est incroyablement belle
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:00

Un moment de solitude { Libre - Page 2 ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre - Page 2 Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

C'est vrai qu'une boutique serai un bon départ pour partir de Forks malgré que j'aime ma famille plus que tout. Il y a des fois ou il faut choisir sa voix en conséquence de envie et bien moi. Il est peut être temps que je parte faire mon bout de chemin seule même si je veux emmener toute ma famille en Italie. Mais maintenant me manque qu'as trouver la localisation en Italie de mon magasin. Je souri et répondu à Ely.

- Voila le nom trouver, la décoration trouver, manque plus que sa localisation...L’Italie me parait bien pour une première boutique et sa sera l'occasion d'y aller.

Je rangea ma belle robe de mariée en faisant bien attention de ne pas l'abimer vous vous imaginez si par hasard elle est déchirée je meurt. Je sorti une autre robe de couleur prune en mousseline elle donne un petit côté bohémienne. Avec un drapé vertical et une ceinture rose sous la poitrine et bien sûre un doublage satin. Magnifique pièce pour élancée la silhouette et affiner la taille. Je l'a montra à Ely est dis en souriant.

- Mes couleurs sont là le prune parce que j'adore tout les violets et le rose pour faire côté fille...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia J Auditauré

Claudia J Auditauré


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:15

[HRP:Comme c'est un sujet libre,je m'incruste]

Claudia était nouvelle en ville,elle avait besoin de rencontrer du monde,mais elle avait aussi besoin de trouver plusieurs endroit intéressants pour stocker son garde manger.En effet,elle voulait créer une armées de Vampire capable de semer la panique et le chaos dans cette petite ville,et elle compte bien y parvenir.Mais pour l'instant,elle parcours la Ville à la recherche d'autres personnes comme elle,cette petite ville lui plaisait,tout d'abord,c'était un endroit ou les rayons du soleil ne passais pratiquements jamais dans l'année,elle pouvait donc sortir à la lumière du jour sans brûler,mais également,cette vile des Etats-Unis était assez isolée,c'était donc une aubaine pour elle.

"Me voici Forks"

Claudia décidait donc d'aller faire un tour du côté des habitations,c'était des maison assez sympathiques,elle se disait que cette endroit était parfait pour commencer ses travaux,comme elle disait,Claudia pouvait sentir tout à coup et non loin de sa position,la présence d'autres Vampires,elle suivit la trace et tomba sur une magnifique barraque,une fois arriver devant cette maison,elle sauna à la porte

"Il y a quelqu'un"

Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:54

Ely était toujours à l'étage avec Satheene elle essayait tous les robes que Satheene lui avait dit d'essayer. Satheene voulait s'ouvrir une boutique de linge c'était une excellente idée et surtout un super beau projet. Elle prit la parole en lui disant qu'elle avait trouvé le nom la décoration et il manquait seulement la localisation. Un sourire apparut sur les lèvres de Ely Satheene enchaîna en lui disant que l'Italie lui paraissait bien et que cela serait une occasion d'y aller un sourire apparut sur les levres de Ely et lui dit :

- Oui c'est une idée, mais si tu fais la boutique en Italie tu pourrais te la faire détruire par les Volturis.

C'était vrai les voltuirs étaient le roi de l'Italie. Ils pouvaient tout détruire sur leur passage Satheene reprit la parole en lui disant que ses couleurs étaient prunes parce qu'elle adorait tous les types de mauves et rose pour les jeune fille. Un sourire apparut sur les lèvre de Ely et elle lui dit :

- Oui très bonne idée

Après un petit moment une voix venait de se faire entendre dans la maison. Les deux jeunes étaient sur le garde on ne savait pas qui pouvait se faufiler dans la maison. Ely avait un petit peu peur comme Satheene elle se demandait bien qui pouvait être ici à cette heure pareille pour le moment Ely et Satheene ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:39

Un moment de solitude { Libre - Page 2 ENFONCE16 Un moment de solitude { Libre - Page 2 Ojl9xg

Elyzabeth & Satheene

L'Italie au diable les Volturi j'ai une envie d'ouvrir ma boutique en Italie alors les Volturi je m'en moque. Et tant ils seront client de ma boutique enfin j'espère pour moi. La peur de tout perdre ce que j'ai construit, ma famille et plein d'autre chose je pense pas que les Volturi n'oseront pas faire cela. Je souri et dis.

- Ils n'oseront pas ? Quand même...

Une bruit me fis sursauter une odeur de vampire, je rangea vite mes robes dans mon placard et me mis devant la porte avec une boule de feu à la main et oui mon don me donne beaucoup de fils à retorde mais heureusement que mes frères m'ont aidé à le contrôler surtout Edward. Je devient sérieuse quand je dis à Ely.

- Tu passe sous le lit quand la porte elle s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia J Auditauré

Claudia J Auditauré


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2011

Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:38

Cette petite résidence était vraiment tranquille,enfin en apparence,car une des maisons ou elle se trouvait sentait le Vampire à plein nez,cela se sentait vraiment trop pour un autre Vampire,mais elle sentait aussi l'odeur de nombreux humains se trouvant dans lesmaisons voisines,elle se disait qu'elle avait bien fait de venir dans cette ville.Une fois devant la Porte,elle avait sonner,mais personne n'ouvrait,elles devaient être aux aguet,sans plus attendre,Claudia défonsa la Porte d'un coup de pied,ce qui la fit voler un peux plus loin,puis Claudia rentrait rapidement dans l'appartement et vit deux jeunes filles qui la menacaient,elle pris la parole

"On ouvre pas la porte à une autre de ses congénères"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude { Libre   Un moment de solitude { Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude { Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Twilight Lovers ♥ :: Forks :: Habitations :: Maison des Cullen-
Sauter vers: